Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Politique de livraison & retours

Livraison

POUR RECEVOIR VOTRE COMMANDE AVANT NOËL:
Expédition régulière: Québec - 13 déc
                                  Reste du Canada - 11 déc
Livraison accélérée: Tout le Canada - 18 déc

Canada

→ Expédition régulière : les frais d’expédition sont de 2.99$ pour le premier item et de 1.00$ pour chaque item additionnel. Prévoir environ 5 à 10 jours ouvrables* pour la livraison. Pas de numéro de suivi, nous n’assumons aucune responsabilité si votre colis est perdu par le transporteur.
→ Livraison accélérée : frais d’expédition de 9.99$. Prévoir environ 3 à 5 jours ouvrables* pour la livraison. Un numéro de suivi vous sera fourni.

États-Unis

→ Expédition régulière : les frais d’expédition sont de 3.99$ pour le premier item et 1.00$ pour chaque item additionnel. Prévoir environ 6 à 12 jours ouvrables* pour la livraison. Pas de numéro de suivi, nous n’assumons aucune responsabilité si votre colis est perdu par le transporteur.
→ Livraison accélérée : frais d’expédition de 7.99$. Prévoir environ 3 à 5 jours ouvrables* pour la livraison. Un numéro de suivi vous sera fourni.

International

→ Expédition régulière : les frais d’expédition sont de 10.00$ pour le premier item + 1,50$ pour chaque item additionnel. Prévoir environ 10 à 18 jours ouvrables* pour la livraison.
→ Si vous habitez hors du Canada, les frais de douane normaux sont imputés lorsque votre colis arrive à destination. Pour plus d’information, consulter votre gouvernement local afin d’en connaître les tarifs.

*Il s'agit de délais de livraison approximatifs. Nous ne sommes pas responsables si un délai plus long est causé par le transporteur.

IMPORTANT : Quand vous passez une commande sur notre site web, faites attention de bien vérifier votre adresse de livraison. Si celle-ci est erronée et que votre paquet nous revient pour cause d’adresse non-trouvée par notre transporteur, nous serions dans l’obligation de vous facturer à nouveau les frais de livraison. À noter qu’il sera impossible d’annuler votre commande.

 

Ramassage

Vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre showroom : 2049 rue Parthenais, H2K 3T1, Montréal (QC) - du lundi au samedi de 10h à 16h.
 

Retours

→ Vous achetez un cadeau de noël ? Vous avez jusqu'au 15 janvier pour l'échanger

Si vous n'est pas satisfait de votre achat, vous pouvez l'échanger jusqu'à 10 jours après sa réception. Les bijoux non portés doivent être retournés dans leur boîte d'origine. Vous êtes responsable du paiement des frais d'expédition pour les items retournés.

Si vous voulez faire un échange, merci de nous contacter via la section Contact du site web, en mentionnant "Échange (numéro de votre commande)" dans le sujet de votre courriel. Nous vous enverrons les instructions par la suite.

Si votre bijou arrive brisé ou se brise quelques jours après l'avoir reçu, nous serons très heureux de vous en faire parvenir un nouveau. Merci de nous contacter également dans la section Contact du site web.

Les cartes-cadeaux sont ni remboursables, ni échangeables contre de l'argent.

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Shipping & return policy

Shipping

Canada

→ Free regular shipping on orders over 100$
→ Regular shipping : Shipping cost is starting at 3.00$ for the first item + 1.00$ for each additional item. Allow approximately 5-10 business days* for delivery. You will receive an email notification when your order has been shipped. No tracking number, we are not responsible if your package is getting lost by the carrier.
→ Expedited shipping : Shipping cost is 10.00$. Allow approximately 3-5 business days* for delivery. A tracking number will be provided to you.

United States

→ Free regular shipping on orders over 100$
→ Regular shipping : Shipping cost starting at 4.00$ for the first item + 1.00$ for each additional item. Allow approximately 6-12 business days* for delivery. You will receive an email notification when your order has been shipped. No tracking number, we are not responsible if your package is getting lost by the carrier.

International

→ Free regular shipping on orders over 200$
→ Regular shipping : Shipping cost starting at 10.00$ for the first item + 1.50$ for each additional item. Allow approximately 10-18 business days* for delivery. You will receive an email notification when your order has been shipped.
→ If you live outside of Canada, local customs or import duties may be charged when your parcel reaches your country. For more information, please check with your local government.

*Those are approximate delivery days. We are not responsible for further delays that can occur to our carrier.

IMPORTANT : When you place an order on our website, please be sure to double-check your delivery address. If it’s incorrect and your package is returned to us because your address can't be found by our carrier, we would be obliged to charge you the shipping fees again. Please note that it will not be possible to cancel the order. 

 

Pick-up

You can pick up your order in our showroom : 2065 Parthenais Street, H2K 3T2, Montreal (QC) - Monday to Friday from 10am to 4pm.

 

Returns

If you are unhappy with your purchase we offer exchange only within 10 days after delivery. Unworn jewelry must be returned in their original box. You are responsible for paying shipping charges for returned items.

If you would like an exchange, please email us in the Contact section of the website with "Exchange (order number)" in the subject line and you will receive instructions.

If an item breaks within a few days of wearing or is broken upon receiving your shipment, we are more than happy to fix it. Simply notify us in the Contact section of the website and you will receive instructions.

Our gift cards are non-refundable and not redeemable for cash.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.